Strukton Rail & Strukton Civiel

Strukton est un nom qui s’impose. Avec un chiffre d’affaires de 1,9 milliard d’euros et 6 500 employés répartis dans cinq divisions, Strukton a pour objectif de contribuer à la qualité et à la sécurité du transport ferroviaire, de l’infrastructure routière, des installations techniques et des bâtiments en Europe et au-delà.

 

 

À propos de Strukton

Aux Pays-Bas, trois divisions opèrent sur trois marchés différents : Strukton Rail s’occupe de la maintenance (majeure), du renouvellement et de la construction de nouvelles infrastructures ferroviaires et de systèmes de trains électriques ; Strukton Civiel s’occupe de la conception, de la réalisation, de la gestion et de la maintenance de projets d’infrastructure ; et Strukton Worksphere s’occupe de la conception, de la réalisation, de la maintenance, du développement et de l’exploitation d’installations techniques et de bâtiments – en particulier dans les secteurs des soins de santé, de l’industrie et dans les centres de mobilité. Strukton International réalise des solutions intégrées d’infrastructures ferroviaires et civiles à l’échelle internationale, en particulier dans les zones densément peuplées, les ports et leurs connexions intérieures. Pour ce faire, elle utilise la capacité, l’expérience et le savoir-faire de Strukton Rail et de Strukton Civiel. Enfin, Strukton Integrale projecten est actif en tant que gestionnaire et investisseur dans des partenariats public-privé aux Pays-Bas et en Europe.

Strukton opte pour le 4PS

Récemment, les divisions Strukton Rail et Strukton Civiel ont choisi 4PS et la solution ERP 4PS Construct peu de temps après l’une et l’autre. En attirant ces deux divisions, 4PS fait un grand pas en avant sur le marché GWW ; Rail-Infram. Comment le choix de 4PS s’est-il fait et dans quelle mesure les deux divisions travaillent-elles ensemble ? Evert Hol, directeur financier chez Strukton Rail Netherlands, et Loek Wessels, contrôleur de division chez Strukton Civiel, expliquent les différents processus de mise en œuvre et ce qui les a précédés, l’un après l’autre.

Lire l’article complet

  • Partager cet article :